Canicule

Mairie

Vigilance rouge canicule

Bonjour,

Dans le cadre de la vigilance Rouge Canicule et conformément au dernier point de situation, veuillez trouver en PJ trois arrêtés préfectoraux signés par le Préfet sur les thématiques suivantes :
- consommation d'alcool sur la voie publique ;
- activités sportives ;
- règlementation des bruits de voisinage.

Il est important de boire de l'eau régulièrement, de fermer vos volets, d'éviter si possible de sortir. Surtout prendre des nouvelles de vos proches.

Prenez soin de vous et des autres.

Publié le lundi 22 juin 2026

Retour en haut de page